Self-Loading Cargo est un addon pour Microsoft Flight Simulator 2020 qui simule l’expérience de transport de passagers et d’équipage de cabine.

Cartographie / navigation

GARMIN GNS530 MOD
Enhancement of the built-in GARMIN GNS530 GPS. Many new features and bug fixes to make this GPS as conform as the original instrument. Please visit
bonjour, payement effectuer mais le code et l’identifiant ne me permette pas de me connecter. comment régler ce problème?
Contactez l’éditeur directement via leur Discord ils sont très réactifs ! (Lien Discord sur le site de Self Loading Cargo)
Bonjour le problème c’est régler de lui même, en fait il y a un temps d’attente entre la réception des identifiants et du mot de passe et le moment ou l’on peut s’en servir sur leur site( environ 20 minutes pour mon cas).
Bonne journée.
Bonsoir téléchargement impossible comment faire
bonjour,
j’ai craqué pour ce logiciel de transport de passagers, je le trouve très bien et il met de la vie dans notre avion, mais j’ai un petit soucis , peut être avez vous une solution et je ne suis peut être pas le seul dans ce cas.
quand j’ai atterri sur la piste et que je prend la bretelle pour me diriger vers la porte de stationnement, le logiciel fs et self plante et je me retrouve sur le bureau, donc perdu mes 80% de satisfaction de mes passagers.j’ai alléger la charge de travail du proc en mettant graphisme sur haute…mais rien n’y fait, en plus ce n’est pas régulier..
si vous avez un conseil ou l’éditeur, merci d’avance.
moi ca plante en plein vol