Bienvenue sur Azkero Forums Bugs Flight Simulator 2020 Obligation d’insérer le DVD 1

dernière mise à jour par cklat il y a 2 mois et 2 semaines
4 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    GB4478
    Participant

Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir si le fait d’être obligé d’insérer le DVD1 du jeu à chaque fois qu’on veut lancer FS2020 va perdurer ou si ce problème va être prochainement résolu. C’est en effet très pénible d’avoir cette contrainte sans en connaître vraiment la raison… Merci par avance pour vos réponses si vous savez quelque chose.
    Bravo aux concepteurs de ce site. Bon courage à tous ceux qui le font vivre.
    A bientôt
    GB

Azkero
    Maître des clés

Bonjour et merci pour le retour. A priori la solution à votre problème :

If you have the DVD version copy all of the install files to a directory and install from there.
    MSFS will not then request DVD 1 to start.

Delete the contents of the install directory but leave the DVD 1 files there. (Not sure which file or files it looks for on start up.)

Faites moi savoir si cela a fonctionné !

GB4478
    Participant

Je n’ai pas réussi à comprendre exactement la marche à suivre. J’ai donc un lecteur externe branché en permanence au PC avec le DVD1 à l’intérieur… En attendant que ce “problème” soit solutionné.
    Merci pour votre réponse et bonne continuation.

Mikelimaecho
    Participant

bonjour GB44787

http://www.minidvdsoft.com/ Free dvd to iso
    site de téléchargement de Free DVD ISO Maker
    le but est de créer une image de ton DVD 1 msfs et de l avoir via un icone sur le bureau qu il faudra lancer a chaque démarrage
    le logiciel va créer un ISO un lecteur dvd virtuel sur ton bureau tu aura donc ton DVD réelle de ton pc et un virtuel qui se fermera avec ton pc
    NE PAS OUBLIER DE LE LANCER A L OUVERTURE tu doit voir la pochette du jeu en photo
    tu n aura plus besoins du dvd1

GB4478
    Participant

Merci pour cette proposition qui permettrait de solutionner ce problème. Je vais m’en occuper et je vous tiendrai au courant.

cklat
    Participant

tu crées tes fichiers en iso (tu convertis les fichiers de ton cd 1,en 1 fichier iso, pas besoin de mettre les fichiers .cab comme ça tu gagnes au mois 5 go ou +)une fois ton iso créé dans un répertoire(sur ton disque),tu le montes avec un lecteur virtuel (style vhdattach gratuit) car celui de windows se démonte à chaque fermeture et voila ça marche tres bien et je n’ai plus le bruit insupportable du lecteur qui tournait à donf !!!

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Dernières scènes

Dernières livrées

Derniers plugins

Derniers avions

Mon compte Azkero

Pas encore de compte ?!

11 membres en ligne
11 Robots

N’oublie pas de suivre Azkero sur les réseaux !